jeudi 14 février 2013

Bourg-Saint-Maurice (Savoie) un ado de 13 ans s'est pendu

Brimades au collège : un ado de 13 ans s'est pendu

Son geste serait semble-t-il consécutifs aux brimades dont il était l'objet dans le cadre de l'établissement LE 08/02/2013





Un collégien de 13 ans, "en souffrance de par ses camarades de classe", s'est suicidé vendredi par pendaison à son domicile de Bourg-Saint-Maurice (Savoie), a confirmé mardi une source judiciaire, après diffusion de l'information de TV8 Mont-Blanc
Ses parents l'ont retrouvé pendu à l'aide d'une corde dans sa chambre, vendredi en fin d'après-midi et les pompiers n'ont pu le réanimer. On ignore pour l'instant la nature des difficultés relationnelles de cet adolescent, élève en classe de 4ème au collège Saint-Exupéry de Bourg-Saint-Maurice, avec ses camarades.
Il semblerait cependant qu'il soit devenu souffre-douleur d'autres élèves du fait de sa chevelure rousse, si l'on en croît certains medias comme MétroLe titre indique qu'une page Facebook a été créée par d'autres élèves du collège pour lui rendre hommageIl y ont placé une vidéo dans laquelle on entend le jeune garçon chanter son mal-être en rap.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes d'Albertville pour déterminer les raisons de ce drame et notamment s'il pouvait être "prévisible".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire